Des retours clients sur le champ ? Avec http://critizr.com/ c’est désormais possible ! Cette une start-up lilloise fondée par Nicolas Hammer et Thibault Carlier permet à vos clients de donner une appréciation de vos services. Aux Antilles nous avons parfois tendance à partir sans faire de remarque lorsque on est insatisfait, mais on ne se prive pas pour autant d’en parler autpur de sois ! Je crois que la négociation n’est pas notre point fort et encore mois l’échange verbale. De manière globale il faut savoir que 96% des clients insatisfaits ne le disent jamais directement au gérant.
Qu’à cela ne tienne, avec ce service la parole se décomplexe. Vous pourrez enfin avoir un retour objectifs sur vos services ou produits.
Comment ça marche ? Le client possède l’application Critizr
sur son smartphone. Il se géolocalise via l’application et trouve votre commerce parmis une liste de point de vente aux alentours.
Il rédige ça remarque et les services de Critizr vous la transnmette. Vous pouvez alors prendre le temps de comprendre la réclamation de votre client et améliorer tout de suite vos échanges.
De quoi optimiser vos services et fidéliser vos clients ! Encore faut-il tester cette appli.
http://critizr.com/